Les Ludiques Personnages (asbl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Richard WALLON
Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2022

Intéressé par BLITZKRIEG Empty Intéressé par BLITZKRIEG

Mar 11 Oct - 16:35
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde des jeux de figurine. J'ai acheté la règle du jeux il y a trois ou quatre ans à l'exposition de Mons et n'ai encore trouvé personne pour y jouer et me montrer comment il fonctionne.
Pendant ce temps, je me suis quand même construit une petite armée au 1/72ème. Les maquettes sont faciles à trouver à cette échelle !
Richard

Admin aime ce message

Brieuc
Brieuc
Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2022
Age : 55

Intéressé par BLITZKRIEG Empty Re: Intéressé par BLITZKRIEG

Mar 11 Oct - 19:27
Salut Richard,
Nous nous sommes croisés sur le stand de l Antre-Jeux a Mons.
J ai une petite armée 1/72 eme Allemand début de guerre. On peut organiser une partie apprentisage a l Antre Jeux si tu le souhaite. Cela peut etre sympa.
Cordialement
Admin
Admin
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2022
https://ludiquespersonnages.forumactif.com

Intéressé par BLITZKRIEG Empty Re: Intéressé par BLITZKRIEG

Mar 25 Oct - 10:58
Bonjour Richard,

Comme je l'ai déjà écrit plus haut j'ai une armée début de guerre Allemand. Quelles armées as-tu?
Une démo initiation t'intéresserait? Si oui quand penses-tu que ce serait possible? Nous pouvons nous voir au magasin de l'Antre-Jeux qui a une superbe table. Par contre en décors 1/72eme je ne suis pas très fourni... donc faudra faire avec des décors plus petits genre prévu pour le 15mm.

Tiens moi informé, merci
avatar
Richard WALLON
Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2022

Intéressé par BLITZKRIEG Empty Re: Intéressé par BLITZKRIEG

Mar 1 Nov - 17:44
Bonsoir,
Le temps passe et je vide ma boite mail peu à peu Smile
Je me suis concentré sur les armées américaines et allemandes. Après 42 au moins. Véhicules principalement, les soldats sont difficiles à mettre en peinture Smile
Je n'ai pas beaucoup de décors (ils sont commencés).
L'important pour moi serait de commencer à comprendre les règles d'engagement. Tans pis si les français de 39 rencontre les allemands de 43 !
Pour les dates, les vendredi 4 et 25 novembre en soirée, le lundi 14 toute la journée.
Bonne soirée,
Richard
Brieuc
Brieuc
Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2022
Age : 55

Intéressé par BLITZKRIEG Empty Re: Intéressé par BLITZKRIEG

Mar 1 Nov - 19:13
Bonsoir Richard,
Le vendredi 25 me parait bien.
On va preparer une table en 15mm et 2 armees à ce format. Puisque c est surtout pour une question de regles et d apprentissage, voila.
Comme cela on aura un chouette décors pour ce faire plaisir.
Les russes seront opposés aux allemands, tu choisiras ton camps le jour même histoire que je crée des listes équilibrées.

A te lire
Brieuc
avatar
Richard WALLON
Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2022

Intéressé par BLITZKRIEG Empty Re: Intéressé par BLITZKRIEG

Dim 20 Nov - 11:43
Bonjour Brieuc,

Je ne saurais pas me rendre au rendez-vous de vendredi prochain. Et je n'ai aucun vendredi de libre en décembre. Je dois remettre à janvier 2023.

Bien à toi,

Richard
Contenu sponsorisé

Intéressé par BLITZKRIEG Empty Re: Intéressé par BLITZKRIEG

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum