Les Ludiques Personnages (asbl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thomas
Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2023

Demo blitzkrieg Empty Demo blitzkrieg

Lun 9 Jan - 21:12
Bonsoir
Pour le samedi 21 ou 28 janvier 2023,jean marc serais tu dispo pour nous faire une demo blietzkrieg chez marc???
Brieuc
Brieuc
Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2022
Age : 55

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Lun 9 Jan - 23:11
Bonsoir Thomas,

Le 21 je serai a l hôpital pour un labo sommeil et le 28 je suis invité chez des amis ce ne va pas etre possible. Peut on voir une date en février ?
Marcus
Marcus
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2022

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Lun 9 Jan - 23:20
Thomas : Si février ne convient pas plus que ça, je veux bien me charger de... mais ce serait alors plus le 28, car il me faut relire ça histoire que ce soit plus frais et comme j'ai encore pas mal de taff pour clôturer mon exercice social... le 28 est plus raisonnable en ce qui me concerne. Mais si février est bien aussi, on aurait l'avantage d'avoir le Brieuc sur le champ de bataille ;-)
avatar
Thomas
Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2023

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Mar 10 Jan - 4:50
Salut
Ok pour fevrier mais je te recontact des que le pote et moi on a notre planning.
Bonne m.. pour ton labo sommeil,mal dormir avec tout les cables qui te seront branchés.
A+
Brieuc
Brieuc
Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2022
Age : 55

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Mar 10 Jan - 11:46
Ok, merci Thomas, je prépare ça avec Marcus pour être prêt en février.
Marcus
Marcus
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2022

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Ven 27 Jan - 14:10
Hello tous,

J'ai envoyé un mail à une autre personne qui avait manifesté un intérêt pour une démo Blitzkrieg...
je lui ai demandé de bien vouloir s'inscrire sur ce forum pour qu'il puisse être tenu au courant bien sûr, mais aussi pour qu'il puisse communiquer les dates qui lui conviendraient en février.

Pour rappel, les démos se font généralement le samedi et/ou le dimanche après-midi et Brieuc, qui a priori s'en chargerait, a une préférence pour le samedi. Le dimanche n'est pas totalement exclu pour lui, mais uniquement de manière occasionnelle. Je le laisserai réagir face aux dates. Quoi qu'il en soit, si aucun des jours pour lesquels les intéressés sont dispo ne conviendraient à Brieuc, je pourrais m'en charger (avec une semaine de temps pour préparer le matos et relire les règles, ça devrait aller).
avatar
Thomas
Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2023

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Ven 27 Jan - 20:13
Bonjour
Pour nous le samedi 11 et la seule date ou on est dispo tout les deux.
Brieuc
Brieuc
Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2022
Age : 55

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Sam 28 Jan - 13:10
Bonjour tous,

le 11 Février ça va pour moi.
Je demanderai juste à Marcus ou à Noal voire au deux de préparer un décors pour l'occasion.
Je serai présent avec 2 listes, des Fritz contre des Ruskofs.

Je faut relire un bon coup aussi mais cela devrait aller.
avatar
Thomas
Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2023

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Dim 29 Jan - 19:48
Ok a samedi 11.
Vers quel heure cela t arranges??
Marcus
Marcus
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2022

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Lun 30 Jan - 17:40
Ok donc pour bloquer le 11/02. On fera une table 180x120 (la moitié donc de la table du haut).
Si Grizzly est également ok pour le 11, ce serait top histoire de "regrouper" les intéressés...
on ferait alors sans doute une table un peu plus grande, genre 240x120, avec 2 joueurs de chaque côté.

D'un point de vue horaire, généralement, Brieux affectionne la tranche 14-18 (bizarre pour du 2e GM, mais soit).
Si cette tranche convient à tous (pas besoin de forcément commencer à 14h), c'est très bien... sinon, donnez vos
limites pour que Brieuc puisse réagir. Merci de répondre à ceci asap histoire qu'on puisse relayer l'avis de démo
sur les pages face de bouc des LLP et de l'AJ.
avatar
Thomas
Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2023

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Lun 30 Jan - 21:52
Ok pour 14 18 pour ludo et moi.
On joue les fritz.
Brieuc
Brieuc
Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2022
Age : 55

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Dim 12 Fév - 11:41
Salut à tous,

Super après-midi (Marcus pense à élargir la pièce ;-) ) On était nombreux.
Si quelqu'un a des photos qu'il les poste, cela vaudra mieux qu'une longue tirade creuse...

A la prochaine
Marcus
Marcus
Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2022

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Dim 19 Fév - 0:30
Hello les Ludiques !

De fait, nos démos de jeux avec figurines plaisent et attirent le gamer. Je n´ai pris qu´une seule photo, mais il me semble que d´autres en ont pris également... voici la mienne... au moment où les Fritz et les Boris arrivaient au contact dans les ruines du petit complexe industriel.
Demo blitzkrieg 20230211
Contenu sponsorisé

Demo blitzkrieg Empty Re: Demo blitzkrieg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum