Les Ludiques Personnages (asbl)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Sebus
Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2023

Bf109 "maison" pour Race to Moscow Empty Bf109 "maison" pour Race to Moscow

Sam 6 Mai - 12:01
Bon aller, c'est pas du grand art mais histoire d'alimenter le forum, mon petit bricolage d'hier : Je prépare une partie de Race to Moscow pour lundi soir et je n'avais à l'époque par principe pas voulu acheter l'extension "Axis aircraft" comprenant 3 figurines de stuka et 1 bateau... Pour 45 € Shocked

Bf109 "maison" pour Race to Moscow Img_3412


C'est surtout le fait que dans 1 boîte à 90 balles il "manque" 4 bouts de plastoc...  Neutral  L'extension c'est juste ça, pas de nouvelles règles, pas de cartes, aucun apport en terme de gameplay donc.

Bref... Finalement je me suis dit que des petites figs au lieu des tokens ce serait sympa. Donc ce cher Marc m'a dégoté des petites figs sous forme de l'extension "BF 109" pour Blood red skies.
Ok c'est des Messerschmitts au lieu des stukas prévus mais ça va le faire quand même. Un petit coup de peinture pour les assortir aux autres figs aux couleurs des joueurs et le tour est joué !

Bf109 "maison" pour Race to Moscow Img_3413

Bf109 "maison" pour Race to Moscow Img_3414

Bf109 "maison" pour Race to Moscow Img_3415

Un minium d'efforts pour un résultat plutôt cool je trouve, bon ce n'était pas le but de faire du réaliste mais plutôt que ça se marie bien avec le reste du matos. Les supports transparents sont discrets... On verra ce que les copains en disent lundi !

Bon weekend à vous tous !
Admin
Admin
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2022
https://ludiquespersonnages.forumactif.com

Bf109 "maison" pour Race to Moscow Empty Re: Bf109 "maison" pour Race to Moscow

Sam 6 Mai - 12:42
Sympa et c'est clair que 45 boules... faut pas déconner.
merci pour ce partage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum